samedi 14 janvier 2023

« Vœux » de la municipalité d’Argenteuil aux agents territoriaux : un résumé de la désorganisation municipale habituelle

Il était où le pilote ? Déjà au bar ?

 

 

Hier soir vendredi, les « vœux » du maire aux agents territoriaux ont eu lieu.

         Les agents en question ont dû être interloqués par la mobilisation d’agents de sécurité en nombre, et autres policiers. Ils n’ont pu manquer de se dire : « Comme on aimerait un tel déploiement d’agents dans les services où nombre d’entre eux fonctionnent en sous-effectifs ! »

         Le plus drôle était ailleurs. Les agents étaient conviés pour 18h.30. Donc les barrières du parc de la mairie sont demeurées fermées jusqu’à cette heure-là. Impénétrable mairie.

         Pourquoi pas, sauf qu’une projection au cinéma Jean Gabin à l’intérieur du parc était prévue pour 18 h.30 également et que le projectionniste a bien eu du mal à entrer, tout comme les spectateurs. De la même façon, les grands chefs municipaux avaient oublié de prévenir de la situation les agents de la médiathèque Triolet-Aragon, alors que l’ouverture de cette dernière était bien maintenue jusqu’à 19 heures, et qu’il n’y avait aucune raison que les utilisateurs de la médiathèque soient coincés gros-jean-comme devant à l’extérieur, sur le boulevard Léon Feix, comme ils l'ont été.

         Gouverner c’est prévoir dit-on. C’est vrai ailleurs, mais à la mairie d’Argenteuil, n’y comptez pas trop. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire