mercredi 18 janvier 2023

Argenteuil, la « difficulté » d’être maire. C’est pour cela que la retraite a vraiment du bon

« Tu vœu ou tu ne veux pas ». Apparemment, ils ne voeulaient pas se taire

 

Ce n’était pas forcément très bon pour l’écho (dans l’Agora, ce soir-là)

Vendredi dernier, lors de ses « vœux » aux agents territoriaux, Georges Mothron a bien eu du mal à maintenir la discipline lors des discours. On imagine très bien que de nombreux agents avaient bien d’autres choses à se raconter entre eux que d’écouter la brosse à reluire en action pour les encenser… un soir dans l’année.

         Oui, pas facile de maintenir l’attention d’un public. Alors il a fallu qu’il fasse les gros yeux à quelques personnes.

         Je crois savoir qu’il n’aimait pas trop les profs, lui qui évoquait naguère ma profession passée d’une manière peu amène.

         En tout cas, pour maintenir l’ordre et la discipline, cela ne s’improvise pas. Il faut une certaine autorité personnelle, mais surtout toute naturelle. DM

 

Apparemment, c’est comme p… dans un violon

Cela ne s’arrange pas côté circulation correcte des bus. Cet habitant rageait hier matin. Le bus numéro 2 de 10 heures et des n’était finalement pas passé une nouvelle fois. Quand on doit se rendre dans le centre…

         Des motions, des déclarations, le maire d’Argenteuil n’en est pas avare, mais apparemment, sans aucun grand résultat.

         Maintenant, il peut toujours appeler à la manifestation… DM

 

Appel à son imminence

          Les résidents du foyer Ambroise Croizat sont de plus en plus mécontents. La machine à laver la vaisselle de la restauration débloque de plus belle. Pas fameux en particulier, lorsque l’eau est froide, de lutter contre les virus et autres microbes.

         Il y a quelques semaines, son remplacement était « imminent ». Comme l’imminent n’a rien donné à ce jour, il reste à faire appel en direct à son « Imminence ». DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire