« Force opérationnelle » déployée chaque jour pour les profits-maxi
Moi, mon magasin préféré, c’est Auchan-Argenteuil
Pendant plusieurs jours, le magasin qui draine nombre d’habitants du Val-Sud a été fermé pour des problèmes d’hygiène. Il ne s’agissait pas d’un modeste boui-boui, mais d’une enseigne ayant pignon sur rue sur l’ensemble du pays, voir plus loin, Auchan, un des fleurons de la grande distribution et du patrimoine de la richissime famille Mulliez.
Les insectes et les rongeurs s’en donnaient apparemment à cœur joie, et avaient découvert là de quoi mener bombance. Une fois le magasin fermé, pour les rats et les souris, c’était la fête ! Par manque d’entretien, les allées se transformaient pour les uns comme pour les autres en aire de glissades. Il paraît que ce petit monde animal venait de l’extérieur…
Il a fallu plusieurs mises en garde pour que le magasin soit fermé… quelques jours. Pour remettre les choses d’équerre, Auchan déclare avoir envoyé sa « force opérationnelle »…
Imagine-t-on ce genre de chose dans les quartiers bourgeois ? Mais ici, on est à Argenteuil, dans un quartier très populaire de surcroît. Alors vraiment, pourquoi s’en faire, pourquoi ne pas rogner sur les effectifs d’entretien par exemple ? DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire