mercredi 21 décembre 2022

Argenteuil, agents territoriaux et anciens, un drôle de remerciement de la part des édiles

De n’être pas au courant ne lui a pas coupé l’appétit pour autant

Témoignage d’une convive

 

"Ne croyez surtout pas en moi"

« Je mange régulièrement à la résidence des anciens Ambroise Croizat rue des Gobelins. Je me suis donc inscrite pour le repas de noël qui a rassemblé plus d’une quarantaine de convives. Quelle n’a pas été ma surprise de voir que les agents territoriaux qui nous ont servis n’avaient pas droit au même repas que nous. Cela n’était pas le cas du maire et de son adjointe en charge de la résidence qui étaient présents et qui étaient là uniquement pour manger puisqu’ils n’ont, ni l’un ni l’autre, ni pris la parole ni pris de photos. Je n’ai pu m’empêcher de dire au maire que ce n’était pas normal que les agents territoriaux qui nous servaient n’aient pas droit au repas de noël ce qui était le cas auparavant. Il m’a dit qu’il n’était pas au courant…

         En tout cas, drôles de remerciements de la part des élus pour des agents qui tout au long de l’année cocoonent les résidents. » Aline

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire