Pas question de mollir, Lutte ouvrière sera présent
Lors d’un rassemblement précédent
Deux rassemblements vont avoir lieu durant les deux premières semaines qui viennent à Argenteuil.
Le premier aura lieu mercredi prochain 7 décembre devant la sous-préfecture d’Argenteuil. Il a été organisé par des enseignants de lycées professionnels d’Argenteuil qui veulent empêcher une réforme gouvernementale qui vise à diminuer en particulier l’enseignement général dont bénéficient leurs élèves. Ces derniers se recrutent pour l’essentiel dans les quartiers populaires et les familles ouvrières. Ce rassemblement sera donc aussi l’occasion de dénoncer toutes les attaques contre le monde du travail, avec la misère qui monte et qui touche bien des habitants de la Ville.
Le second rassemblement aura lieu, lui, le mardi 13 décembre, à 18 h.30 devant l’hôtel de ville à l’occasion de la réunion du conseil municipal d’Argenteuil qui se tiendra ce soir-là. Une nouvelle fois, le Comité Jean Vilar en a pris l’initiative, car il s’agit toujours d’empêcher la liquidation de l’espace Jean Vilar et d’une salle des fêtes si utile à la population.
La population a toutes les raisons de se retrouver lors de ces deux rassemblements, tout comme bien sûr les militants de Lutte ouvrière de la localité. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire