lundi 10 octobre 2022

Provisions chauffage. Argenteuil, AB-Habitat, non à l’augmentation des provisions chauffage. Non à l’augmentation des loyers.

Des charges supplémentaires pour chauffage et loyer insupportables

 

 

Une des organisations de locataires, Indécosa CGT vient de proposer aux autres organisations intervenant dans le secteur du logement de se rassembler à l’occasion du prochain conseil d’administration du bailleur ABH dont le qualificatif « social » est de plus en plus déplacé. Elle propose un rassemblement commun le jeudi 20 octobre à 13 h.30 devant le Siège d’ABH.

         Le Comité de Défense des locataires remis sur pied à Joliot-Curie fait actuellement signer une pétition (Voir le présent blog) et appelait à un premier rassemblement une semaine plus tôt. Quelles que soient les nuances des revendications des uns et des autres, il est préférable que le maximum de locataires se retrouvent ensemble. Il annule en conséquence ce premier rendez-vous et accepte pour sa part la proposition de se rassembler le 20 octobre prochain à 13h.30 devant le siège d’ABH, 203 rue Michel Carré, à la limité d’Argenteuil et de Bezons.

                                                                       Le Comité de défense

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire