jeudi 13 octobre 2022

Argenteuil, logement, charges, AB-Habitat : une petite manœuvre dérisoire

Non aux hausses des charges

 


 

Le conseil d’administration d’AB-Habitat devait avoir lieu le jeudi 20 octobre dans l’après-midi. En conséquence, des organisations de locataires appelaient à se rassembler devant le siège du bailleur dit « social » mais très peu social avant ce CA. Mais ce dernier vient d’être reporté d’une semaine, le 27… pendant les vacances scolaires. La manifestation du 20 est donc maintenue, mais à 17 h.30.

         Cela donne une semaine de plus aux locataires très mécontents pour continuer à développer la mobilisation et faire signer autour d’eux la pétition ci-dessous. Le 27, les membres du CA auront encore plus de quoi prendre la mesure du mécontentement. DM

 

Pétition

De très nombreux locataires de notre bailleur dit « social » AB-Habitat ont découvert avec stupéfaction sur leur avis de quittance d’octobre une hausse inimaginable de la provision chauffage : 50, 60, 70, 80 euros, voire parfois davantage. Les justifications données dans un nouveau courrier par ABH le 29.09 sont autant incompréhensibles qu’injustifiées. Pour de nombreux locataires dont le bouclage de leur budget se fait à « l’euro près », le paiement de cette avance supplémentaire est non seulement intolérable mais rendue impossible.

            Les soussignés de cette pétition demandent à ABH d’annuler immédiatement ces augmentations et de revoir sa politique à l’encontre des locataires.

Pour tout contact : Dominique, MDommarie@aol.com , 0699499864

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire