vendredi 7 octobre 2022

Argenteuil AB-Habitat, provisions de chauffage, la colère monte

Les locataires sont stupéfaits. Les provisions de charge pour le chauffage explosent pour de nombreux locataires. La nouvelle lettre qu’ils ont reçue de la direction d’ABH, une lettre alambiquée sur laquelle nous reviendrons, loin de calmer leur colère l’a accélérée. La pétition ci-dessous a été rédigée et un rendez-vous fixée. Aux locataires de la faire circuler. Elle est signée du Comité de défense des locataires qui s’est battu pour le maintien de la cité Joliot-Curie. Le mieux pour l’instant est de me joindre à mon adresse mail : MDommarie@aol.com

 

Pétition

 

De très nombreux locataires de notre bailleur dit « social » AB-Habitat ont découvert avec stupéfaction sur leur avis de quittance d’octobre une hausse inimaginable de la provision chauffage : 50, 60, 70, 80 euros, voire parfois davantage. Les justifications données dans un nouveau courrier par ABH le 29.09 sont autant incompréhensibles qu’injustifiées. Pour de nombreux locataires dont le bouclage de leur budget se fait à « l’euro près », le paiement de cette avance supplémentaire est non seulement intolérable mais rendue impossible.

         Les soussignés de cette pétition demandent à ABH d’annuler immédiatement ces augmentations et de revoir sa politique à l’encontre des locataires.

         Pour affirmer cette demande impérative, un premier rassemblement aura lieu jeudi 13 octobre devant le siège d’AB Habitat, 203 rue Michel Carré à Bezons (Limite d’Argenteuil) à 17 h.30.

                                                                  Le Comité de défense des locataires

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire