vendredi 14 octobre 2022

Argenteuil, hausses de loyers en vue qui seraient insupportables, chez AB-Habitat et cie

 

La mobilisation est la seule voie

 


 

Il est question que le prochain conseil d’administration aborde la question de l’augmentation du loyer de base à compter du 1er janvier prochain.

         Sans augmentation des salaires, des pensions et des allocations, dont le pouvoir d’achat est rongé par l’inflation, en particulier celle des dépenses centrales des milieux populaires, toute augmentation des loyers de base est inenvisageable pour eux.

         Au-delà du passé récent qui a complètement déstabilisé AB-Habitat et ses comptes, c’est maintenant aux responsables de celui-ci de trouver auprès de l’État ce qui leur manque pour boucler leur futur budget. Certes, cela demande une lutte véritable.

         En attendant, celle des locataires s’organise contre toute hausse et contre les augmentations drastiques de charges annoncées. DM

 

Pétition

De très nombreux locataires de notre bailleur dit « social » AB-Habitat ont découvert avec stupéfaction sur leur avis de quittance d’octobre une hausse inimaginable de la provision chauffage : 50, 60, 70, 80 euros, voire parfois davantage. Les justifications données dans un nouveau courrier par ABH le 29.09 sont autant incompréhensibles qu’injustifiées. Pour de nombreux locataires dont le bouclage de leur budget se fait à « l’euro près », le paiement de cette avance supplémentaire est non seulement intolérable mais rendue impossible.

            Les soussignés de cette pétition demandent à ABH d’annuler immédiatement ces augmentations et de revoir sa politique à l’encontre des locataires.

Pour tout contact : Dominique, MDommarie@aol.com , 0699499864

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire