samedi 25 juin 2022

Argenteuil, brocante rue Puiseux et Lemoine-Rivière, petite annonce personnelle

Aidez-moi à réduire mon « débarras »

 

Et par la même occasion

C’est rare que j’utilise le présent blog pour une annonce personnelle, ce que je fais par cette brève.

         Je participerai ce dimanche à la brocante de la rue Puiseux et Lemoine-Rivière dans le quartier de l’école Carnot, plus précisément, pour ma part, de 8 heures à 10 heures, et de 15 heures à la fin de la brocante. Mon « stand » restera ouvert pendant l’intermède de mon absence. Je remercie chaleureusement à cette occasion la personne qui m’accueille, juste à côté de l’entrée du lycée Georges Braque.

         Qu’est-ce que je proposerai ?

         Des bibelots ou autres documents d’histoire qui viennent de mon ancienne demeure de Joliot-Curie, et des livres d’histoire.

         Pendant des années, j’ai récolté des milliers de livres, en particulier d’histoire. Je ne peux pas les garder tous, mais lorsque j’ai récupéré chacun, j’avais une bonne raison de le faire. Mes livres d’histoire, je les céderai à 1 euro pièce. Que les étudiants ou passionnés d’histoire se le disent.

         À demain rue Victor Puiseux, et merci aussi aux organisateurs. Les brocantes de quartier, une occasion de chiner certes, mais également de développer les relations amicales et de voisinage si nécessaires. Dominique

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire