Le 12 juin, votez Lutte ouvrière
Votez MARIETTE-CAMPAGNAC
Face à la hausse des prix qui s’accélère, la seule issue est la lutte, la grève. Il faut une hausse importante des salaires, des pensions et des allocations. Nos luttes doivent imposer qu’il n’y ait pas un revenu inférieur à 2000 euros mensuels.
Les candidats de Lutte ouvrière lors des élections législatives du 12 juin prochain Dominique MARIETTE et Michel CAMPAGNAC, sont des militants de ces combats futurs, comme ils le sont depuis des décennies des combats passés sur Argenteuil et Bezons.
Quelle que soit la configuration de la future assemblée des députés, le monde du travail devra se battre. Pour le revenu, pour l’indexation mensuelle des salaires sur la hausse des prix, pour l’emploi pour tous, pour la défense des services publics.
Ce n’est pas dans l’assemblée qui sortira des urnes, que se situe le véritable pouvoir. Celui-ci est du côté des banques et des grands groupes industriels, du Medef, de la bourgeoisie. Ceux qui ne le disent pas sont des semeurs d’illusions qui préparent les déceptions de demain.
Non seulement le monde du travail devra affronter la classe qui nous exploite, mais elle aura face à lui, quel que soit le gouvernement, les soutiens de la bourgeoisie que sont l’armée et la police.
Voter pour les candidats de Lutte ouvrière, c’est affirmer la conscience de cela. Mais c’est aussi vouloir renforcer l’organisation du « camp des travailleurs ».
Si cela était possible, ce serait élire ces militants du monde du travail soucieux dans tous leurs actes des intérêts de leur classe et de contribuer à la reconstruction d’un parti des travailleurs, communiste et révolutionnaire, et non des carriéristes dont les intérêts sont si loin de ceux du monde du travail.
Les candidats de Lutte ouvrière portent tous leurs espoirs dans ces travailleuses et ces travailleurs qui font fonctionner la société capitaliste dont la crise s’aggrave. C’est sur eux que repose la seule issue à cette crise.
Le 12 juin, faisons entendre le camp des travailleurs en votant Lutte ouvrière.
Réunion publique-débat de Lutte ouvrière
Avec Dominique MARIETTE ET Michel CAMPAGNAC
Candidats de Lutte ouvrière- « Le camp des travailleurs »
Dans la 5ème circonscription
Du Val d’Oise
D’Argenteuil-Bezons
Jeudi 9 juin
19 h.30
Espace Nelson Mandela
à Argenteuil, 82 boulevard du Gl Leclerc
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire