samedi 5 février 2022

AB Habitat, le directeur général débarqué, nouvel épisode des péripéties d’un film inquiétant

 

Pour répondre aux revendications des locataires, le nouveau aura bien du boulot

 

 

Un conseil d’administration avait lieu jeudi à AB Habitat. Selon Le Parisien, le titulaire du poste de directeur général dont le maintien était sur la sellette depuis des mois vient d’être débarqué. C’est le énième épisode d’une série mouvementée.

         Ce haut cadre partira sans doute avec une belle enveloppe… payée sur le budget de la coopérative, et donc par les locataires. Quant à ces derniers, tout cela se passe très loin d’eux, alors qu’ils subissent depuis des années les conséquences de la crise de ce bailleur dit social.

         Selon Le Parisien, la présidente d’AB Habitat, la maire de Bezons, a déclaré : « Aujourd’hui, il y a un front commun entre la présidente, les salariés et leurs représentants et le directeur général ».

         Elle peut toujours toujours prendre ses désirs pour des réalités, en tout cas pour l’avenir. Cela fait des années, que les salariés dénoncent en particulier leurs conditions de travail et la chute des effectifs. On imagine mal que nouveau directeur général et nouvelle présidente ou pas, il en aille à l’avenir différemment. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire