Zupercherie
Le 5 décembre, le premier meeting du candidat Zemmour a été marqué par le tabassage de militants antiracistes.
Zemmour – anti-immigré, anti-chômeur, c’est-à-dire anti-ouvrier – s’est présenté comme le candidat anti-système. La ficelle est grosse : il est propulsé par Bolloré, une des plus grandes fortunes de ce pays, propriétaire de Cnews et de nombreux médias.
Il éructe contre Macron, mais ils sont du même bord : chacun dans son registre veut une classe ouvrière divisée et marchant au pas, pour que les dividendes continuent de remplir les poches des actionnaires.
Les permanences des jours à venir :
-aujourd’hui mercredi 8 décembre, de 11 h à 11h.30 marché des Champioux ;
-jeudi 9 décembre, de 18 à 18h.30 esplanade de la Commune, au Val-Nord.
Nathalie Arthaud dans les médias :
Regardez les très nombreuses vidéos sur le site lutte-ouvriere.org
Achetez notre hebdomadaire Lutte ouvrière (1,2 euro) numéro 2782, et Lutte de classe (2,5 euros) n°218, lors des permanences et :
Chez les marchands de la presse :
-au Val d’Argenteuil-nord, bureau de tabac de la « dalle » ;
-librairie « Le presse papier », avenue Gabriel Péri.
La Fête de Lutte ouvrière à Presles, les 27, 28 et 29 mai 2022
Les habitués de la fête de Lutte ouvrière à Presles savent que celle-ci se tient d’ordinaire lors du week-end de la Pentecôte. Or la ligne H de la SNCF, qui dessert la gare de Presles-Courcelles, sera interrompue pour travaux à la Pentecôte 2022. C’est pourquoi nous avons décidé d’avancer notre fête annuelle, et de l’organiser pendant le week-end de l’Ascension, soit les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai 2022. Des dates à retenir !
Attention : mes 5 articles du jour apparaissent parfois sur deux pages voire sur trois pages. Pour lire les 5 articles, cliquez en bas de la première page sur « articles plus anciens). DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire