mardi 23 novembre 2021

Argenteuil, commerce, Monoprix, qui veut la disparition du magasin ?

 

Sous-effectifs et impression d’abandon

 


 

Depuis sa création, il y a bien des décennies, le magasin Monoprix au début du boulevard Jean Allemane a été bien utile aux habitants du quartier et continue à l’être. Mais les habitants se demandent : « Jusqu’à quand ? ».

         Une cliente nous a donné son avis sur la question : « Dorénavant, nombre de produits manquent régulièrement. Les chariots à remplir destinés aux commandes internet obstruent la circulation. Cerise sur le gâteau, lorsque je suis arrivée aux caisses, une caissière bouclait sa caisse et une autre allait le faire. Ce n’est pas facile pour les caissières de ce Monoprix. On m’a demandé d’aller aux caisses automatiques. Pas question pour moi. Je participe déjà beaucoup aux profits de Monoprix, pas la peine que j’en rajoute. J’ai laissé mes commissions, et il faudra que je trouve une autre solution pour les faire ! »

         Cette situation donne l’impression d’un abandon. Les actionnaires cherchent-ils cela ?

         Pour tous, la disparition de ce magasin serait une très mauvaise chose. DM

1 commentaires:

sarthe anne a dit…

Oui j'ai remarqué les commandes par internet et les employés affectés qui sillonnent et encombrent les allées C'est gênant et du coup les clients vont ailleurs

Enregistrer un commentaire