Hausse des salaires et des pensions ! Échelle mobile des salaires et des pensions, une nécessité vitale pour le monde du travail !
Après l’essence, l’électricité, le gaz, c’est au tour des ménages qui se chauffent au fioul de se faire détrousser. Le prix du fioul a doublé en un an, les producteurs et distributeurs profitant de l’envolée générale des prix.
La classe capitaliste récupère des milliards sur le dos des couches populaires. Cela revient à une baisse générale des salaires et des pensions, en rapport au coût de la vie.
Mettre à l’ordre du jour de nos luttes l’échelle mobile des salaires, imposer que les salaires suivent les prix, est une nécessité vitale pour le monde du travail.
Les permanences des jours à venir :
-mercredi 20 octobre, de 11 h à 11h.30 marché des Champioux.
Nathalie Arthaud dans les médias :
Regardez toutes les vidéos sur le site lutte-ouvriere.org
Achetez notre hebdomadaire Lutte ouvrière (1,2 euro) numéro 2775, et Lutte de classe (2,5 euros) n°218, lors des permanences et :
Chez les marchands de la presse :
-au Val d’Argenteuil-nord, bureau de tabac de la « dalle » ;
-librairie « Le presse papier », avenue Gabriel Péri.
On nous informe, à Argenteuil ce jeudi 21 octobre
Invitation
Soirée-débat autour de l’ouvrage collectif « « Réparer l’injustice : l’Affaire Maurice Audin », une soirée organisée par Sous les couvertures, avec Michèle AUDIN et Nathalie FUNÈS
Le jeudi 21 octobre
A 19 heures 30
Cinéma Jean Gabin
Parc de la mairie
13-14 bd Léon Feix à Argenteuil
En présence de Michèle AUDIN et Nathalie FUNÈS
Dominique Mariette, de Sous les couvertures, animera l’entretien
Attention : mes 5 articles du jour apparaissent parfois sur deux pages voire sur trois pages. Pour lire les 5 articles, cliquez en bas de la première page sur « articles plus anciens). DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire