jeudi 19 août 2021

Argenteuil, 18 septembre, 15 heures, rassemblement pour la défense du complexe Jean Vilar

 

La municipalité mise sur le silence

Avec  nos petits moyens, dérisoires par rapport à ceux de la municipalité, nous tenons la route de l’information locale intéressante. Nous le savons, ce n’est pas une question de moyens, mais de volonté politique. Et la municipalité comme ses semblables n’a pas la volonté d’informer. C’est dans sa nature, celle de la « représentation » électorale. Une fois élus, ces gens-là considèrent que fondamentalement, sur l’essentiel, ils n’ont plus de compte à rendre. Que la population utilise les élections suivantes pour sanctionner ou pas. Chacun sait alors ce qu’il en est. Abstention, désintérêt, désinformation…

 

Le 18 septembre, à 15 heures, rassemblons-nous devant la salle Jean Vilar !

 

Cette longue introduction pour évoquer une date notable sur le plan de l’avenir de l’espace Jean Vilar.  La fin septembre est la limite de la suspension pour deux ans de la décision municipale concernant l’avenir du projet Héloïse contesté par une grande majorité de la population.

         Pour le 18 septembre, 15 heures, ces opposants dont nous sommes appellent à un grand rassemblement de protestation devant la salle Jean Vilar qui est toujours debout.

         Il doit être un succès. Le compte à rebours a commencé. Mobilisons-nous ! DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire