samedi 5 juin 2021

Argenteuil, un nouveau lien qui parle de ses « pépites », contribution personnelle

 

Pépite d’argent, pépite d’or, à préserver absolument

 


Une future pépite : la salle Jean Vilar conservée, Cap Héloïse abandonné, voie douce, berge reconquise...

Nous avons trouvé sur le site de la Ville : « Pour valoriser la ville et faire découvrir ses atouts méconnus, Argenteuil lance une campagne de communication avec le hashtag #IciOnArgenteuil !

L'objectif est de mettre en avant le potentiel de la ville et la richesse de ce territoire de 17,22 km2.

Bordée par la Seine, Argenteuil est située à seulement 10 minutes de Paris.

Contrairement aux idées reçues, Argenteuil offre un doux cadre de vie avec 436 hectares d'espaces verts naturels composés d'une trentaine de jardins, parcs et buttes qui ont inspiré l’impressionniste Claude Monet. Elle bénéficie également de nombreux commerces, d’un patrimoine exceptionnel, d’espaces de détente, d’équipements sportifs de qualité dont certains sont sélectionnés dans le cadre de Terre de Jeux 2024, aires de jeux pour les jeunes et d’une programmation culturelle et événementielle extrêmement riche.

En plus de la campagne sur les réseaux sociaux, plusieurs affiches vous feront (re)découvrir les pépites qui font la richesse de notre ville et la fierté de ses habitants.

Alors n'attendez plus et partagez avec nous votre plaisir d’être Argenteuillais grâce au hashtag #IciOnArgenteuil»

         Pour notre part, nous voulons faire profiter ‘le hashtag en question de deux pépites : les restes de l’îlot Héloïse qu’il faut préserver et le complexe communal Jean Vilar si chère à la vie collective des Argenteuillais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire