vendredi 27 novembre 2020

Noël Argenteuil, coffret pour les anciens, et improvisation municipale

 

Étudiants et chômeurs disponibles

 

En rouge, au moins, le masque !

La municipalité a décidé de finaliser elle-même la réalisation des coffrets-cadeaux pour les anciens de la Ville, donnés à tous ces derniers, à la place des banquets traditionnels qui ont été supprimés cette année. Elle compte même les faire porter directement au domicile de tous ces anciens.

         Sauf qu’elle s’y ait pris de telle façon qu’elle ne trouve pas, pour cette tâche, le nombre nécessaire d’agents municipaux, et de loin. Et pour cause, ils ne peuvent pas faire ce travail et être en même temps à leur poste habituel.

         Cette situation est le résultat d’une volonté municipale de faire des économies qui ne devrait pas être de mise dans cette affaire, alors que les anciens sont déjà pénalisés par la suppression des banquets.

         Elle veut réaliser ces coffrets, et les porter, soit. C’est même ce que suggérions ces dernières semaines. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin.

         Il y a des dizaines et des dizaines d’étudiants et de chômeurs qui ne demanderaient pas mieux de faire un « extra » de quelques jours pour effectuer ce travail de préparation et de portage aux anciens. Si la municipalité manque d’adresses, nous en avons quelques-unes à lui proposer. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire