dimanche 4 octobre 2020

Restaurants d’entreprise : non aux licenciements chez Elior !

 

Que les actionnaires prennent sur leurs profits accumulés !

 


Elior prévoit de supprimer près de 1 900 postes dans ses restaurants d’entreprises sur les 9 000 salariés que compte la branche de cette société. La direction met en avant la baisse d’activité entrainée par le confinement et le développement du télétravail.

         Mais rien qu’en 2019, Elior a fait 270 millions d’euros de profits. L’entreprise aurait de quoi maintenir les emplois. Mais pour cela, ce serait aux actionnaires à qui il faudrait imposer une diète… sur leurs dividendes et leurs profits.

Avec la nouvelle interface de Blospot, malgré mes paramètres, je ne suis jamais sûr que mes 5 articles du jour apparaîtront dans la première page du jour et dans l’ordre souhaité. Si vous ne trouvez pas les cinq, cela signifie que le manquant ou les manquants se trouvent dans la page suivante à « articles plus anciens. Sur ce, bonne lecture, et j’attends toujours et encore vos commentaires.

         Et puis, nous avons fait le choix de tenir chaque jour de cette façon le blog. Cela fait plus de 13000 « posts » depuis 2011. Il y a donc bien des informations à retrouver dans ces « articles plus anciens » DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire