samedi 15 août 2020

Argenteuil : la municipalité guère en empathie avec les agents territoriaux lors de la canicule… Correspondance de l’hôtel de ville


En tout cas, bravo aux agents territoriaux

                                                                     
Quand ça chauffe...
Certes, le préfet avait levé l’alerte Canicule. Aussitôt, la municipalité a suspendu les mesures prises pour les agents territoriaux en lien avec celle-ci, et cela dès jeudi matin. Il faut vraiment être dans les bureaux frais du troisième étage de l’hôtel de ville pour ignorer que ce n’est pas parce que la canicule est passée que la chaleur dans les services a disparu pour autant et que l’air est devenu respirable à la mairie et dans les locaux municipaux. Et cela en guise de remerciements pour tous ceux qui ont « assuré » une nouvelle fois ! C’est fort de café !
         Il est vrai que la municipalité change actuellement le sol de ce troisième étage. Un sol rafraîchissant à ne pas douter qui lui permettra de se mettre en chausson doux ou nu-pied et de prendre ainsi le frais.
 

D’accord ce n’est pas totalement de sa faute, mais tout de même

Depuis des années, la municipalité tente de régler les problèmes thermiques qui sont récurrents et difficilement supportables à l’hôtel de ville. Ainsi, elle a bien fait installer un groupe réfrigérant pour le rez-de-chaussée de l’agora. Si le système peut être fiable à ce niveau, il est totalement sans effet sur les bureaux du 1er et du deuxième étage. De plus, il tombe régulièrement en panne, malgré les assurances municipales sur sa fiabilité.
         Pour les prochaines canicules ou fortes chaleurs, ça craint…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire