dimanche 24 novembre 2019

Argenteuil, élections municipales, Argenteuil avec nous ? Mais pas trop tout de même. Le sans-gêne… (Chronique des élections municipales -27)


Du « goûter » et des jeux



« Argenteuil avec vous », la liste annoncée de l’ex partisan de la loi anti ouvrière El Khomry, ex porte-parole de Valls, innove dans le marketing électoral, en l’occurrence à destination des électeurs de la cité Joliot-Curie.
         Tracts et affiches promeuvent en l’occurrence une opération « Fais briller ta cité » dont on ne nous dit pas de quoi il ‘agit, et qui l’organise, mais dont la photo qui l’agrémente est celle d’une opération de nettoyage de la cité suscitée, si nous ne nous trompons pas, par le bailleur AB-Habitat. Drôle de confusion des genres. Et cela est d’autant plus intéressant qu’il s’agit de mobiliser les enfants appâtés par un « goûter » !
         En revanche, si monsieur l’ex-député veut ramasser les ordures qui stagnent sur les trottoirs, il a toute liberté de le faire,
         Mais de grâce, qu’il ne fasse pas coller ses affiches sur les portes des escaliers. La cité est, par manque de personnel, suffisamment peu entretenue pour que lui et ses amis n’en rajoutent pas. DM

C'est la porte de mon escalier, mais pour les autres, ça serait pareil ! DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire