Il y a de l’argent à jeter par les fenêtres ?
Dans une
revue dédiée aux médias et à la communication, on peut lire que selon leurs
informations, la ville d’Argenteuil aurait « choisi Repeat-Les
Influenceurs pour lui confier une mission d'accompagnement pour la
communication de la transformation et de la redynamisation du quartier
historique de la troisième ville d'Île-de-France. Cette collaboration s'est
nouée sans appel d'offres. »
Il n’y a
pas sur la Ville un certain nombre d’habitants très connaisseurs de l’histoire
d’Argenteuil pour que la municipalité, alors qu’elle n’est vraiment pas sûre
d’être encore là dans quelques mois, se lance dans de nouvelles dépenses ?
D’autant
plus que côté du Comité Jean Vilar,
question redynamisation du quartier historique, les défenseurs du passé
impressionniste de la Ville et de son île en connaissent un rayon et sont bien
sûr disposés à en faire bénéficier la collectivité, et cela à titre totalement
gratuit.
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