mardi 25 septembre 2018

A15 en travaux, une galère sans fin pour les travailleurs


Le conducteur Lionel est très en colère, et il y a de quoi


Circulation quotidienne en semaine dans le centre-ville d'Argenteuil : un bouchon sans fin matin et soir 


Ce matin ... 1 heure pour faire 1 km dans le centre d'Argenteuil...
      Il faut vraiment que les travailleurs qui se rendent au travail vers Paris venant de l’ouest aient bien du courage. Comme l’indique le sondage ci-dessous du Parisien-95, ils sont obligés de partir plus tôt, et cela allonge d’autant plus leur semaine de travail. Et l’on se demande bien pourquoi il faut attendre le 8 octobre prochain pour entreprendre les travaux qui dureront, on se le demande, jusqu’en mars, avril, mai, juin 2019 ?

         Cette situation continue à se reporter sur Argenteuil, et sur le pont entre Gabriel Péri et l’usine de la Snecma, car il ne faut compter ni sur celui de l’Ile Marrante ni sur celui de Bezons pour fluidifier la circulation. A propos de ce dernier, c’est tout de même fort de café que l’ouvrage qui a pourtant coûté des millions n’ait pas véritablement amélioré le passage de la Seine, en particulier pour les véhicules venant de la RD311 !
         Il reste donc le passage par le centre d’Argenteuil pour rejoindre le pont en bas de l’avenue Gabriel Péri, avec son lot d’un bouchon sans fin matin et soir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire