mardi 31 juillet 2018

Argenteuil, l’espace Nelson Mandela, la CGT, la FSU, et… Lutte ouvrière


Un ragot répété mille fois ne fait pas une vérité

Nous suivons avec attention l’avenir de l’espace Nelson Mandela qui est, en premier lieu, la maison des syndicats. Prochainement, nous reviendrons sur l’histoire de ce lieu qui, a l’origine, devait être pour tous la continuation de la Bourse du travail de l’avenue Jean Jaurès.
         C’est avec satisfaction que l’Union locale des syndicats CGT d’Argenteuil vient d’annoncer le renouvellement de la convention avec la Ville sur sa présence évidente dans ce lieu.
         Mais une nouvelle fois, il a fallu qu’à cette occasion, Lutte ouvrière revienne sur le tapis. Nous aurions occupé un temps une salle qui ne nous était pas dédiée, mais réservée au syndicat FSU des enseignants. Ces derniers ne l’occupaient pas, mais ce n’était pas une raison pour que nous l’occupions. Ragots.
         Pour les individus mal intentionnés qui continuent à colporter de tels ragots, le mieux est de diffuser ce que nous écrivions il y a trois mois à ce syndicat FSU, par l’intermédiaire duquel nous avions eu vent d’une telle contrevérité. Celui-ci nous a alors assuré que ces bruits ridicules n'étaient pas de son fait.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire