jeudi 14 juin 2018

Argenteuil, Oscaro.com, mystère dans la zone industrielle du Val


Que se passe-t-il chez Oscarro.com

 
Messieurs du conseil économique d'Argenteuil, oui, il se passe quoi ? (ph. Le Parisien)
Lorsque des salariés sont payés en retard, cela a de quoi les inquiéter. C’est ce qui vient d’arriver dans l'entreprise Oscaro.com sise dans la zone industrielle du Val-Nord. Mais que se passe-t-il dans cette entreprise spécialisée dans la commande par internet de pièces détachées d’automobiles.
         Dans les actualités Google, via le site https://en-contact.com, on peut lire à la date du 1er juin dernier : « Souvent évoquées depuis deux ans, les difficultés du leader de la vente de pièces détachées pour l’automobile, Oscaro, ne peuvent plus être contestées désormais par la direction. L’entreprise a été condamnée la semaine passée au Tribunal de Commerce à régler un de ses fournisseurs importants, avec lequel un accord de règlement était convenu et que l’entreprise n’a pas respecté. Un séquestre aurait même été obtenu par les conseils de la société plaignante afin de garantir la bonne exécution des règlements. »
         L’arrivée de cette entreprise sur Argenteuil l’été dernier a été salué par la municipalité comme une grande victoire de localisation industrielle sur la Ville.
         Il faut espérer, et avant tout pour les travailleur d’Oscaro.com, que cette affaire ne relevait pas seulement de la vantardise en quête d’exploits pour dorer leur blason, de la part du "fameux" conseil économique d'Argenteuil !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire