dimanche 22 avril 2018

Caisse d’Epargne, les pauvres ne sont pas épargnés et n'ont qu'à se débrouiller


L’Ecureuil aime surtout les noisettes dorées

 
Lui, il a l'air content, pas les habitants !

Pour tous ceux qui travaillent la semaine, le samedi est le jour pour aller à la banque ou effectuer les formalités administratives que l’on ne peut pas faire en semaine.
         Dans le quartier Joliot-Curie les possesseurs d’un compte Caisse d’Epargne ont eu la désagréable surprise hier matin de constater la fermeture de l’agence du centre commercial. Celle-ci était non seulement fermée ce jour-là, mais l’est depuis le mardi 17 avril et le sera jusqu’au 2 mai prochain.
         Il y a effectivement une autre agence de cette banque, mais dans le centre d’Argenteuil. Une difficulté supplémentaire pour les habitants de ce quartier peuplé majoritairement d’anciens.
         On imagine, vu la baisse des effectifs dans les banques comme ailleurs, que les employés de l’Ecureuil utilisent actuellement en nombre les jours de congé qui leur restent pour partir en vacances, et que la solution trouvé est de fermer purement et simplement des agences.
         Mais pas n’importe lesquelles. Nous avons pu vérifier que si celle de la Caisse d’Epargne l’Ecureuil est fermée dans le quartier populaire de Joliot-Curie, il n’y a pas de fermeture dans les deux agences de Neuilly-sur-Seine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire