jeudi 8 février 2018

Argenteuil-Bezons, banquet-fête de Lutte ouvrière à Bezons



Une réponse très tardive


En nous répondant très tardivement, le maire d’Argenteuil nous a mis en difficulté pour la meilleure préparation de notre fête annuelle 2018. Ci-dessous la lettre de désistement pour la date qu’il nous proposait pour l’utilisation du complexe Jean Vilar. Cela dit, nous vous attendons très nombreux samedi soir salle Aragon à Bezons.


M Dominique MARIETTE

2 rue Rouquès

95100 Argenteuil

06.99.49.98.64.

MDommarie@aol.com


                                                                  Argenteuil le 31 janvier 2018

Monsieur le Maire,

         Par votre courrier daté du 2 janvier dernier, envoyé le 19 et parvenu à mon domicile le 23, vous avez répondu favorablement à notre lettre d’octobre 2016. Vous nous accordez l’usage du complexe Jean Vilar le samedi 24 mars prochain et nous vous en remercions.

         Malheureusement, il nous est impossible de confirmer cette utilisation. Notre banquet nécessite des mois de préparation. Nous aurions pu l’assurer si cet accord était parvenu nettement plus tôt. Nous avons donc trouvé une solution alternative. Nous espérons, toutefois, une prochaine fois et comme les années passées, pouvoir organiser de nouveau notre banquet dans la salle des fêtes d’Argenteuil. Je vous adresserai d’ailleurs prochainement une demande à cet effet.

         Je vous prie, monsieur le Maire, d’agréer l’expression de mes meilleures salutations,

                                                                    Dominique MARIETTE 


    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire