mardi 2 mai 2017

Elections législatives Argenteuil Bezons : les candidats de Lutte ouvrière "Pour faire entendre le camp des travailleurs"


Dominique MARIETTE et Michel CAMPAGNAC, candidats de Lutte ouvrière dans la 5ème circonscription du Val d’Oise



Nathalie ARTHAUD avec Michel CAMPAGNAC et Dominique MARIETTE

Les candidats de Lutte ouvrière pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochain dans la 5ème circonscription du Val d’Oise, celle d’Argenteuil-Bezons sont Dominique MARIETTE, enseignant retraité. Le candidat-remplaçant est Michel CAMPAGNAC, enseignant à Bezons.

         Cette campagne des législatives sera pour Lutte ouvrière la continuation de celle de Nathalie ARTHAUD « pour faire entendre le camp des travailleurs ». Elle sera non seulement l’occasion de répéter ce qu’a développer Nathalie ARTHAUD lors des élections présidentielles, mais de le faire partager à d’autres membres de notre classe, le monde du travail, qu’ils soient travailleurs en activité, chômeurs ou retraités.

         Lors de ces élections législatives, les candidats de Lutte ouvrière feront entendre les exigences urgentes de vie de notre classe :

         En particulier :

         -affirmer que l’on ne peut pas vivre avec un salaire mensuel inférieur à 1800 euros nets ;

         -affirmer la nécessité de répartir le travail entre tous, d’interdire les licenciements et la suppression de postes ;

         -affirmer la nécessité de contrôler les comptes des entreprises, par la suppression du secret bancaire et commercial.

         Mais cette campagne sera aussi l’occasion de discuter de la situation nouvelle inaugurée par les résultats du premier tour des présidentielles, et la nécessité urgente de récréer un parti du monde du travail, communiste et révolutionnaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire