mardi 25 avril 2017

ANAIS et autres associations : il faut aller chercher l'argent là où il est et pas sur le dos des travailleurs


En tout cas, pas très catholique

 
L’APEI le Gîte était une structure associative sise à Jouy le Moutier recevant des personnes très handicapées. Elle a intégré l’an psssé une association du même type, mais plus importante, l’ANAIS, d’origine catholique qui est née il y a des décennies dans le département de l’Orne.
         Les dirigeants de cette ANAIS n’ont rien d’autre trouvé à faire de mieux que de s’en prendre aux salariés de l’ex-APEI le Gîte. Ils veulent revenir sur les « acquis » en réduisant le nombre de congés auxquels les travailleurs avaient droit jusqu’à présent.
         Une grève est donc prévue demain jeudi 27 avril entre 11 et 15 heures devant les établissements ANAIS de Jouy le Moutier, 25 rue des Valanchards, ce jeudi 27 avril de 11 à 15 heures.

 

Une permanence pour répondre aux questions des travailleurs d’Argenteuil sur l’impôt sur le revenu est prévu à l’Espace Mandéla, à l’initiative de la CGT, de 9 à 16 heures, ce jeudi toujours. Elle sera animée par Philippe SPEC, un militant de la CGT du service de la Direction des finances du Val d’Oise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire