lundi 26 septembre 2016

Argenteuil : Lutte ouvrière, nouvelles de son activité


Nos activités de samedi dernier

 
         Nous avons tenu ce samedi matin nos activités dans cinq quartiers populaires d’Argenteuil. Notre tract d’invitation au meeting de Nathalie vendredi a été bien accueilli. Des discussions ont eu lieu, illustrant les interrogations de nombreux travailleurs sur la situation actuelle. Ces discussions ont porté sur ce que nous proposons, mais également sur Mélenchon, le FN. Certains de nos interlocuteurs ont dit apprécier de voir des militants qui ont le moral.

 

Vendredi, pour aller entendre et soutenir notre candidate.

 
         Vendredi soir prochain 30 septembre, un rendez-vous est prévu à Argenteuil pour se rendre ensemble au meeting de Nathalie ARTHAUD au Cirque d’Hiver à Paris. Le rendez-vous est fixé à 18 heures 30, devant le café des 2 gares, à la sortie de la gare d’Argenteuil-centre, sortie côté Orgemont. Ce rendez-vous permanence se tiendra de 18 heures 30 à 19 heures. Nous nous rendrons ensuite, soit en voiture soit en train, au Cirque d’Hiver.
 

 

Certains ne connaissent ni la démocratie ouvrière ni son intérêt

 
         Hier, en fin de matinée, nous avons pu constater dans le centre d’Argenteuil que toutes les affiches que les militants de Lutte ouvrière avaient collées pour annoncer ce meeting avaient été systématiquement recouvertes ?

         Par l’Ile des pirates qui ne regarde pas où ses hommes au bandana posent leur colle ? Par d’autres pirates sbires du FN, de Sarkozy ou de Juppé ? Non, nos modestes affiches étaient recouvertes par celles du PCF ! Désolant.

         L’une de leurs affiches prônait de « relever la tête ». Relever la tête contre d’autres militants du monde du travail, c’est non seulement idiot, mais pas joli-joli ! DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire