samedi 1 août 2015

Autolib : G. Mothron est content : va pouvoir bientôt revendre sa voiture de fonction ?


Un choix largement discutable et contestable, discuté nulle part, ni par les Sages, ni par quiconque

 
M. Mothron  est content. La première station d’ « Autolib » vient d’être inaugurée sur Argenteuil. Selon lui : « Rejoindre Autolib’, c’est proposer aux Argenteuillais un service respectueux de l’environnement, qui facilite leur vie et valorise Argenteuil. C’est également offrir aux citoyens une alternative complémentaire aux autres moyens de transport, qui renforce le maillage au Nord de la Capitale ». Rien de moins !

         Selon lui, il y aurait une centaine d’abonnés argenteuillais à ce service à Argenteuil. Nous aimerions connaître la nature de ces abonnés, s’il s’agit de simples particuliers ou de hauts cadres d’entreprise. Aucun rapport entre la localisation  de cette première station et sa proximité avec Dassault, non loin d’Atos, non loin de l’hôtel de la bien malade Agglomération ?

         En tout cas, on aimerait connaître combien cela coûte à la population. Que cela relève du budget de l’Agglomération ou de la Ville, au final, c’est elle seule qui paie.

         Le maire d’Argenteuil qui a réussi en l’occurrence à doubler au niveau de la communication son Poulidor de l’Agglo se vante donc de cette inauguration. Mais nous aurions tellement préféré, pour le coût de tout cela, qu’il ait en ce 31 juillet des initiatives à annoncer pour les vacances des enfants et des jeunes demeurés à Argenteuil et qui continueront à être en ce mois d’août largement livrés à eux-mêmes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire