vendredi 20 février 2015

Argenteuil : des économies ? Non, du gâchis



Pour votre « culture », allez le constater sur place

Les locaux de la MJC d’Argenteuil, rue des Gobelins à Argenteuil, sont devenus un gigantesque capharnaüm. Les activités continuent dans un bruit infernal, et dans la pagaille générale. Bravo au personnel de la MJC qui tient encore le coup mais dont la patience et la résistance ont des limites.
         On a également l’impression fâcheuse que les travaux se font totalement en dépit du bon sens. A moins qu’ils se fassent selon une logique totalement inconnue aux profanes. Ainsi des travaux importants de peinture sont entrepris dans les pièces alors que les installations électriques obsolètes qui s’y trouve doivent être retirées et ne le sont pas encore. La pratique inverse ne serait-elle pas plus adaptée ?
         Quand il n’y a eu ni concertation ni élaboration d’un calendrier c’est ce genre de situation qui se produit. Quant à l’existence d’un pilote dans l’avion pour conduire à bon port les travaux, vous n’y pensez vraiment pas.
         C’est cela organiser un gâchis qui finit toujours pas se traduire en dizaines de milliers d’euros jetés par les fenêtres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire