jeudi 21 mars 2013

Anne ne vois-tu rien venir dans ce monde de brutes ? Bien sûr, la fête de Lutte Ouvrière !


C’est les bambins de la crèche Anne Sylvestre d’Orgemont qui vont être contents. Non seulement à la fête il y a aussi une super crèche, mais en plus cette année, il y aura… Anne Sylvestre qui viendra nous chanter une nouvelle fois son répertoire d’espoir.
     La Fête de Lutte Ouvrière 2013 aura lieu, comme chaque année, lors du week-end de la Pentecôte, c'est-à-dire les samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 mai, à Presles, dans le Val-d'Oise. Pour nous, à Argenteuil, ce n’est pas loin ! D’autant que le dimanche, il y a un car gratuit (il faut s’inscrire) aller-retour Argenteuil-Presles.
     Cette année, de nouvelles attractions, artistiques, scientifiques et festives, seront au programme. Ces nouveautés seront détaillées ces prochaines semaines dans le journal Lutte Ouvrière et sur le  site : « fete.lutte-ouvriere.org ».
     Les cartes d'entrée, valables trois jours, sont d'ores et déjà disponibles. Jusqu'au 14 avril, elles seront vendues au tarif réduit de 12 euros pour les trois jours. Les bons d'achat -- d'une valeur de cinq euros mais vendus quatre euros -- sont également disponibles.
     Les cartes d’entrée sont disponibles auprès de nos militants. A Argenteuil, nous rappelons notre permanence du vendredi avenue Gabriel Péri au carrefour « Babou », de 17 heures 15 à 18 heures 15. Et puis, un coup de fil à Dominique ou un message sur l’adresse internet, des coordonnées pour rappeler...
         Alors ne l’oublions pas : en mai fais ce qu’il te plaît et viens à Presles !
     Alors à bientôt à la Fête !

Anne Sylvestre

La roue tournera pour le prolériat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire