mercredi 9 janvier 2013

AB-Habitat : « Pour vivre ensemble dans la tranquillité » et pour marquer la solidarité avec les deux gardiens agressés, rassemblement jeudi 10 janvier à 12 heures à l’angle des allées Sysley et Paul Eluard, dans le quartier du Val-Nord.

Voilà le courrier de soutien que nous avons envoyé ce jour à chacun des deux gardiens :



                                      Argenteuil le 9.11.12.

Cher Monsieur,
Par la présente, au nom des conseilleurs municipaux Lutte Ouvrière d’Argenteuil, Patrice CRUNIL et moi-même, je tenais à vous apporter toute notre solidarité suite à l’agression dont vous avez été l’objet entre noël et jour de l’an.
         Nous imaginons combien ce genre d’agression est traumatisant. Quels que soient les secteurs d’activité de service public, il n’est pas acceptable que des salariés soient l’objet de violences quelles qu’en soient la nature. On va travailler pour gagner sa vie, pas pour se faire agresser.
         Pour assurer la sécurité comme la tranquillité des habitants, travailleurs comme vous-même et locataires doivent être solidaires et unis. Mais nous savons que vous n’êtes pas seuls.
         C’est pour cela que nous tenions à vous envoyer ce message, et, pour ma part, à être présent demain à midi au rassemblement de la solidarité organisé par la CGT d’AB-Habitat.
     Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations, et bon courage. Je reste à votre disposition.
         Pour les élus Lutte Ouvrière au Conseil municipal d’Argenteuil

                            M. Dominique MARIETTE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire