Néanmoins, elle a été, elle est, elle sera
Concert de Renaud à la MJC d’Argenteuil en 1976
Lors du dernier conseil municipal d’Argenteuil, non seulement celui-ci n’a pas voté de subvention à l’occasion de ce conseil au bénéfice de la MJC (Maison des Jeunes et de la Culture) d’Argenteuil, mais le maire a avancé un élément sibyllin à son sujet, d’après le compte-rendu qui a été rapporté : « M. Mothron prévoit d’évoquer bientôt “l’historique de la MJC sur les 10 dernières années, ça éclairera nos collègues”.
Les adhérents de la MJC attendent cet historique de pied ferme. Ils verront si le maire d’Argenteuil revendique toutes les attaques, les embûches, et les chausse-trappes dont cette association ancienne d’Argenteuil a été l’objet. Effectivement, tout cela ne date pas de 2014, mais avait commencé avant, certes à un niveau plus « soft », sous le mandat de son prédécesseur… Mais en évoquant ces « dix dernières années », Georges Mothron revendique-t-il également ces premières attaques ?
En attendant, la MJC attaque la quatrième année sans subvention. En remboursant le personnel mis à disposition, la MJC "subventionne" même la Ville ! DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire