lundi 14 décembre 2020

Argenteuil, Comité Saint-Hilaire de Riez, le même procédé que pour l’affaire jean-Vilar

 

À quand le mea culpa ?

 


 

Bourse numismatique dans la salle Jean Vilar

Le groupe PS du conseil municipal a annoncé la création d’un comité de défense de la colonie de Saint-Hilaire de Riez, dont la vente avance.

         La liquidation de Saint-Hilaire serait une catastrophe à l’image de l’abandon social de la jeunesse populaire depuis des décennies. La défense de Saint-Hilaire s’impose donc.

         À y regarder de plus près, cette vente a pris le même chemin que celle de l’îlot Jean Vilar : secret, braderie, attaque directe contre les intérêts collectifs de toute la population.

         Nous ne savons pas si lors de l’initiation de cette affaire, les membres anciens du groupe PS actuel étaient au courant dans les années 2013-2014 du projet Cap Héloïse. En tout cas, ils ont gardé jusqu’à ce jour le silence. Ils peuvent le rompre.

         Voilà que leur mentor n’est plus là. Il serait temps que chacun donne publiquement son avis sur l’affaire Jean Vilar. Cela permettrait de mesurer leur sincérité dans cette autre affaire, celle de Saint-Hilaire de Riez, qui les oppose cette fois à un maire d’un autre bord que le leur.

         On attend. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire