vendredi 4 mars 2022

Argenteuil, plus de passe vaccinal nécessaire pour assister au banquet de Lutte ouvrière le samedi 19 mars prochain à L’Atrium

 

L’occasion de se retrouver pour une soirée fraternelle, c’est nécessaire, on en a besoin

 


Voilà une bonne nouvelle dans ces temps gris. Plus de passe vaccinal à partir du 14 mars. Cela tombe bien puisque notre banquet est le 19…

La municipalité ne nous a pas facilité la tâche en ne répondant à notre demande de salle pour l’organisation du banquet que très tardivement, cinq semaines avant la date prévue, alors qu’il nous faut habituellement plusieurs mois pour l’organiser. Mais nous avons décidé de relever le défi.

Le banquet-soirée dansante aura lieu le 19 mars dans la salle de l’Atrium, route de Cormeilles, à partir de 19 heures. Le nombre de convives est limité à 250. Pour réserver sa place, il faut le faire vite, très vite (passe vaccinal exigé par les autorités).

         Les « « moonlights swampers » animeront la soirée dansante.

         Nous avons besoin de nous retrouver. Voilà une première occasion de le faire après ces mois et ces mois d’incertitue, et dans la situation de tension internationale actuelle. Faisons que notre soirée du 19 mars soit un succès et nous réchauffe. Amenons-y nos familles, nos voisins, nos amis. Pour passer une soirée de fraternité et d’amitié, mais aussi pour échanger, pour faire le point, et discuter de nos perspectives révolutionnaires.

         Pour s’inscrire, 17 euros par personne adulte, et 8 par enfant ! (Chèque à l’ordre de D. Mariette, ou en espèces). Contact : Dominique M. 0699499864    MDommarie@aol.com                           

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire