dimanche 18 octobre 2020

L'assassinat de Conflans-Sainte-Honorine : un communiqué de Lutte ouvrière-Conflans-Saint-Honorine, et un message de Nathalie ARTHAUD

 

Avec la nouvelle interface de Blogspot, malgré mes paramètres, mes 5 articles du jour apparaissent sur deux pages voire sur trois pages. Pour lire les 5 articles, cliquez en bas de page sur « articles plus anciens). DM

17/10/2020

Communiqué de Lutte ouvrière - Conflans-Sainte-Honorine

Un fanatique de 18 ans, influencé par les fascistes du monde musulman (appelés islamistes) vient de tuer un professeur qui avait montré les caricatures de Charlie Hebdo. À cause de ces crapules qui veulent nous imposer leur ordre moral, les musulmans vont être montrés du doigt. Nous diviser, c’est leur but ultime. Ils s’alimentent les uns les autres. On a vu d’autres fascistes attaquer des mosquées. Ils n’ont qu’un but : nous imposer leur domination et pour cela ils veulent nous diviser par religion ou par nation.

Nous, travailleurs, sommes et resterons des frères pour changer ce monde où ce sont de plus en plus les barbares qui s’expriment pour le moment.

                                        Ali Kaya, Lutte ouvrière – Conflans-Ste-Honorine

 

Tweet de Nathalie Arthaud

Je suis bouleversée d’apprendre l’assassinat d’un collègue d’histoire-géographie à Conflans parce qu’il avait montré à ses élèves les caricatures de Charlie. Je suis bouleversée de voir qu’à 18 ans, on peut sombrer dans le fanatisme de l’intégrisme islamiste et déterminée à combattre tout amalgame.

                                               Nathalie Arthaud le 16 octobre 2020 sur Twitter

 

Permanence de Lutte ouvrière au marché Héloïse de 10 heures 30 à midi ce matin

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire