mercredi 22 janvier 2020

Argenteuil-Bezons, la députée LERM veut trinquer alors qu’elle s’apprête à nous faire trinquer


Suite à la réception du message internet suivant :

Mesdames les candidates,

Messieurs les candidats, 

Mme Fiona Lazaar, Députée du Val d’Oise Argenteuil-Bezons, a le plaisir de vous convier à la Cérémonie des vœux qu’elle tiendra le jeudi 23 janvier prochain, à 19h, Espace Mandela, 3e étage, 82 boulevard du Général Leclerc à Argenteuil.

Elle fait le souhait de vous y accueillir et avoir ainsi l’occasion d’échanger avec vous lors de ce moment qu’elle souhaite convivial. 

Pour la bonne organisation, nous vous remercions de confirmer votre présence à l’aide sur lien suivant : https://lazaar.typeform.com/to/MTcEqH

Veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, nos salutations respectueuses.

 

J’ai envoyé la réponse qui suit :

 

Madame,

J’ai pris bonne note que vous m’invitiez à votre rencontre de vœux de jeudi prochain.

Vous ne m’y verrez pas, d’abord parce que je serai à cette heure en train de participer à la retraite aux flambeaux destinée à éclairer sur le sombre avenir que votre mentor, avec votre soutien, prépare au monde du travail.

Bien évidemment si vous décidiez, comme quelques-uns de vos consœurs et confrères s’apprêtent peut-être à le faire, à voter contre le projet de réforme de destruction du régime de retraite actuel, je n’hésiterai pas à prendre un verre avec vous pour fêter la bonne nouvelle.

Avec mes salutations,

                                     D. MARIETTE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire