dimanche 13 mars 2016

Programmation culturelle à Argenteuil : rassemblement de programmation


Que vivent Roméo et Juliette


La municipalité pour châtier une partie des habitants qu’elle considère lui être hostiles, celle qui a fréquenté les saisons culturelles du Figuier blanc, a supprimé quatre spectacles de la programmation 2015-2016.

         Autour de l’ancienne adjointe à la culture de la municipalité précédente, un collectif de défense de la vie culturelle s’est mis en place. Il appelle à un rassemblement à 16 heures 30 devant le Figuier aujourd'hui dimanche. Des lectures auront lieu à cette occasion.

         Pour ma part, si je peux le rejoindre à temps, je participerai à ce rassemblement.


J’ai envoyé sur le sujet il y a quelques jours une lettre ouverte personnelle au maire. Voir le lien ci-dessous :

http://lo-argenteuil.blogspot.fr/2016/03/spectacles-annules-argenteuil-une.html

1 commentaires:

FrédéricLN a dit…

Je me permets de mettre un lien vers une vidéo Facebook publique de ce rassemblement :

https://www.facebook.com/lefebvrenare/videos/vb.577500989/10154031823675990/?type=2&theater

Enregistrer un commentaire