dimanche 6 septembre 2015

Personnes âgées, séniors, tristement soignés à Argenteuil par la municipalité


Ils vont bientôt rayer du calendrier Noël et le jour de l’An

Selon nos informations, les repas offerts traditionnellement aux Séniors à la veille des fêtes de fin d’année depuis des décennies à la salle Jean Vilar ainsi que la distribution des colis de douceurs pour ceux qui ne peuvent s’y rendre seraient reportés en janvier-février !

         Mais quelle mouche a piqué la municipalité pour s’en prendre ainsi aux anciens, cette fraction de la population qui aurait besoin particulièrement d’être l’objet de toutes les attentions !

         Hier nous évoquions le scandale de la hausse vertigineuse de ce qui est dorénavant demandé aux personnes sollicitant le service municipal de transport accompagné. Aujourd’hui, c’est au tour des repas de fin d’année.

         Quel prétexte va nous avancer la municipalité ?

         Les élections Régionales ? Mais elles ont lieu les 6 et 13 décembre prochain. Cela laisse largement le temps avant noël de les organiser.

         A moins que ces messieurs aient peut-être déjà prévu de partir en vacances le soir du 13 ?

Inadmissible. Les personnes âgées ont besoin d’une toute autre attention.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Souhaitons que les seniors ne soient pas laisses au bord du chemin, meme s ils ne servent plus a rien (comme peuvent le dire certains jeunes!!) Enfin c est ainsi! Ns ne sommes toutefois pas ignores pour ouvrir le porte monnaie .

Enregistrer un commentaire