mardi 24 juin 2014

Argenteuil-Territoriaux : contractuels, la bonne voie, la seule voie




Jeudi 26 juin à 10 heures, tous devant le parvis de la mairie

La CGT des personnels territoriaux d’Argenteuil appelle les personnels de la commune à se rassembler à 10 heures devant le parvis de la mairie.

Extraits du tract d’appel :

STOP AUX LICENCIEMENTS ET AUX FINS DE CONTRATS A LA VILLE D’ARGENTEUIL !!
Venez toutes et tous dire stop aux fins de contrats et aux licenciements qui concernent l’ensemble des agents non titulaires de la ville ! Venez toutes et tous soutenir vos collègues qui ne savent pas comment ils feront pour manger demain !
Alors, venez toutes et tous,
Cadres et non cadres, titulaires ou contractuels
Jeudi 26 juin à 10 H OO devant le parvis de la Mairie pour dire stop et soutenir vos collègues.

Argenteuil-Joliot-Curie : attaques contre les habitants.

La municipalité de droite ne veut pas renouveler le contrat du directeur de la maison du quartier Orgemont-Volembert, maison implantée au cœur de la cité Joliot-Curie. Les habitants sont en colère.
         Quant à la direction de « gauche » d’AB-Habitat, elle veut supprimer dans cette cité un poste de gardien, sous prétexte de l’installation de colonnes enterrées pour les ordures dans la cité.
         Droite ou gauche, les habitants n’ont pas l’intention de marcher au pas. Renouvellement du directeur ! Maintien du poste de gardien !

Une lettre ouverte et une pétition circulent dans le quartier Joliot-Curie-Orgemont-Volembert pour le maintien du directeur à son poste.
Rendez-vous pour porter cette lettre et la pétition
Jeudi 26 juin
A 17 heures
Entrée de l’Hôtel de Ville

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire