jeudi 27 juin 2024

Air’Argenteuil, bel évènement, mais à améliorer

Pour le vent, certes, on n’y peut rien, mais pour le reste…

 

 

La deuxième édition d’Air’Argenteuil a eu lieu dimanche dernier. Un bel évènement quelque peu gâché par le manque de vent. Quelques animations mais aussi quelques soucis.

         Il a fait très beau ce jour-là, mais les abris pour se protéger du soleil n’avaient pas été prévus.

         Pour réussir, il faut se donner jusqu’au bout les moyens nécessaires. Ainsi, il a été noté par des participants qu’il n’y avait pas d’animations pour les petits enfants. Le mur d’escalade qui pouvait les attirer n’était destiné qu’à ceux d’à partir six ans. Tant pis pour la petite Maëlle de 4 ans et demi qui avait fait ses premières armes d’escaladeuse en particulier à la fête de Lutte ouvrière…

         Pour cet évènement dans un site remarquable sous employé, il y a tout de même un gros problème de parking. Croyant pouvoir utiliser le parking de Grand Frais en bas de la butte, des participants à la fête se sont trouvés coincés lorsqu’ils ont voulu reprendre la voiture. Il ne pouvait pas y avoir un accord avec l’établissement pour un garage dédié toute la journée ?

         Les cours des écoles environnantes pourraient également servir de parking avec des navettes pour parvenir au site.

         Quelques conseils donc d’un participant à notre très belle fête de Lutte ouvrière où la municipalité d’Argenteuil et ses services pourraient trouver d’excellentes idées, à tous les sens du terme. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire