Des mots. Dans la réalité, ils ne font rien.
Le président Biden appelle dans une tribune à « réunifier Gaza et la Cisjordanie » et se dit partisan d’une solution à deux États. De son côté, Macron discute de « l’obligation pour Israël de respecter le droit international humanitaire et la nécessité d’une trêve immédiate devant conduire à un cessez-le-feu ».
Les dirigeants occidentaux font semblant de se préoccuper de la population palestinienne. Dans la réalité, ils ne font rien pour arrêter cette tuerie qui se poursuit sous la protection de leurs flottes en Méditerranée.
Jeudi 23 novembre à 19 h.30
Réunion de Lutte ouvrière
Espace Nelson Mandela à Argenteuil
82, boulevard Leclerc
« La solidarité avec les Palestiniens est une évidence. Mais quelle perspective défendre pour supprimer une situation d’oppression et une impasse qui durent depuis des décennies ? »
Achetez, lisez Lutte ouvrière. Il contient de nombreux articles sur la situation au Proche-Orient et bien d’autres sujets. Ce sont des articles dont la lecture est particulièrement nécessaire actuellement.
Les prochaines permanences prévues :
-Aujourd’hui mercredi 22 novembre de 11 h.30 à midi au marché des Champioux ;
-Vendredi 24 novembre, de 15 h.40 à 16 h.40 au marché du Val-Nord ;
-et de 17 h.15 à 18 h.15, au « Carrefour Babou » ;
-Samedi matin 25 novembre, de 10h. à 10 h.30 au marché des Coteaux ;
- de 11 h. à midi au marché de la Colonie ;
-et de 11 h. à midi devant le magasin Auchan du Val-Sud ;
-Lundi 27 novembre, de 18 h. à 19 h. centre commercial des Raguenets ;
-Mardi 28 novembre, centre commercial cité Joliot-Curie, de 18 à 19 h. ;
-Mercredi 29 novembre, de 11 h.30 à midi marché des Champioux.
Toutes les semaines, l’hebdomadaire Lutte ouvrière est aussi en vente à la librairie Le Presse-papier et au Tabac-Presse du mail de la Terrasse du quartier du Val-Nord que nous remercions.
N’oubliez pas de noter sur vos agendas, le rendez-vous plus lointain de notre banquet local qui aura lieu en journée le dimanche 24 mars prochain. Dès à présents, parlez-en autour de vous et réservez. Le prix du repas est désormais fixé. Comme l’an dernier, 17 euros pour les adultes, 8 pour les enfants jusqu’à 14 ans. Achetez votre billet d’entrée.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire