Des familles ouvrières de plus en plus saignées
Le conseil d’administration d’AB Habitat vient de voter une nouvelle hausse des loyers de 3,5 % à compter du 1er janvier prochain. Cela s’ajoutera aux 2,5 % mis en place au 1er janvier dernier, et à une hausse parallèle du prix des box souterrains et aériens. Quant aux réserves pour charges, elles pèsent de plus en plus lourdes sur des quittances qui ont explosé ces dernières années.
Pour nombre de locataires d’ABH, ces hausses qui s’ajoutent à bien d’autres concernant l’alimentaire et l’énergie rendent la situation catastrophique.
Lors de ce dernier conseil d’administration, Georges Mothron et Philippe Doucet dont on se demande bien pourquoi il siège toujours à ce conseil, ont voté de conserve cette augmentation. Mais que savent ces messieurs des difficultés de vie de milliers et de milliers de familles ouvrières vivant avec des petits salaires, des retraites très faibles, ou des allocations à l’avenant !
Nous espérons que ces familles qui sont celles de travailleurs passeront vite de l’émoi à la colère, et de la colère à la lutte. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire