Nous devons, nous pouvons l’emporter
2014...
Le projet de liquidation de l’espace Jean Vilar a été annoncé en 2016. Cela fait maintenant plus de 7 ans. Le projet immobilier Fiminco vise à supprimer une propriété communale, le complexe Jean Vilar avec sa grande salle des fêtes, les nombreux vieux arbres de l’espace, et le parking, simple et tellement utile.
Depuis deux ans maintenant, cette salle des fêtes est totalement neutralisée. Elle manque terriblement. La salle provisoire dite de L’Atrium avec sa capacité limitée et son caractère à la périphérie de la ville n’est pas en mesure de la remplacer. Les acteurs et les visiteurs du Forum de la santé des femmes 2023 dont moi-même ont pu une nouvelle fois le vérifier mardi dernier.
Nombreux sont ceux parmi les habitants et les membres des associations locales à constater avec tristesse la situation actuelle.
Fort d’exprimer ce sentiment de l’énorme majorité des habitants, comme il a pu une nouvelle fois le vérifier lors du dernier Forum, le Comité Jean Vilar continue son action avec obstination, courage et détermination. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire