vendredi 19 août 2022

Argenteuil, pour la défense de l’espace Jean Vilar, manifestons très nombreux le samedi 17 septembre !

Ce jour-là, haussons le niveau de la protestation !

En janvier dernier, soyons plus nombreux que ce jour-là

Dans moins d’un mois maintenant, le samedi 17 septembre, les militants et les proches de Lutte ouvrière participeront à la manifestation contre le projet Fiminco initié par la municipalité d’Argenteuil. Cette manifestation est organisée par le Comité Jean Vilar. Nous serons aux côtés des habitants qui ne veulent pas de ce projet calamiteux et destructeur.

         Un complexe municipal des fêtes est essentiel à la vie collective et associative. Le complexe Jean Vilar abandonné doit être rénové d’urgence.

         Par ailleurs, chacun a pu mesurer cet été les conséquences d’aménagements socialement désastreux pour la population. Il faut développer dans le cœur des villes les espaces arborés et préserver ceux qui existent. Ceux de l’espace Jean Vilar doivent l’être ce qui entraîne l’abandon du projet Fiminco.

         Préparons-nous à être nombreux le 17 septembre. Informons ceux parmi les habitants qui ne le sont pas encore. Entraînons proches, voisins, connaissances, à participer à ce temps fort de la mobilisation. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire