jeudi 18 novembre 2021

Argenteuil, avenir du complexe Jean Vilar, une information, mais pas trop n’en faut

 

« La Seine pour horizon » ? Mal parti

 

 


La municipalité organise ce soir en mairie une information sur son projet de « promenades vers l’horreur et le gâchis ». Il s’agit d’informer les associations sur son planning au sujet de la liquidation du complexe Jean Vilar, et sur ce qu’elle compte faire pour que ces associations continuent à organiser leurs évènements.

         Le hic est que toutes les associations concernées ou qui pourraient l’être n’ont même pas été invitées. On note également que les partis politiques d’Argenteuil et les syndicats ont connu le même sort. Pourtant les salles Pierre Dux et Jean Vilar ont toujours été utiles dans le passé pour l’organisation de réunions publiques et autres. Nous sommes particulièrement concernés à Lutte ouvrière qui avons organisé de multiples évènements dans les deux salles concernées !

Ah que la « démocratie » minimale est loin de ces édiles !

         Quant à l’avenir de ces « promenades vers l’horreur et le gâchis », nul ne le connaît puisque bien des éléments vont faire obstacle à la réalisation, et que le mieux serait que le projet soit relégué dans la boîte aux projets sans avenir ou sans suite qu’a connu la Ville. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire