jeudi 9 septembre 2021

Argenteuil, conseil municipal, ils peuvent voter et revoter, le combat continue contre le projet Héloïse et contre la liquidation du complexe communal Jean Vilar

 

Le combat a commencé en 2016, le combat continue

 

Ils les ont votées comme un seul homme, les deux délibérations qui concernaient le projet Héloïse et la liquidation de l’espace Jean Vilar lors de la session du conseil municipal à huis-clos d'hier au soir. Aucun membre de la majorité municipale n’a eu le courage de se distinguer, ne serait-ce qu’en s’abstenant. Le doigt à la couture du pantalon était donc de rigueur hier au soir, avant que le pantalon craque un jour…

         La municipalité continue d’avancer… vers le gouffre.

         Quant aux opposants, à eux d’informer et d’entraîner dans les semaines et les mois qui viennent la population de la Ville dont les sentiments anti-projet Héloïse majoritaires sont connus et prouvés.

         À noter. Georges Mothron qui ne cesse d’être amusant, par exemple qui annonce qu’il va maintenant consulter les Argenteuillais.

         De bonnes interventions de trois conseillers de groupes différents, Omar Slaouti, Marine Chailloux, et Xavier Morin. Les leur demander

         À suivre donc, et à poursuivre (le combat).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire