dimanche 29 août 2021

Argenteuil, travaux, information et réflexion très limitées, drôles de surprises en vue lors de la reprise de l’École

 

Grosses pagailles en perspective

 

Dans les jours qui viennent, d’importants travaux de branchement électriques commandités par Enedis doivent continuer dans plusieurs rues du quartier du Temple, à proximité de la mairie.

         Il n’y a à rien à dire sur la question, si ce n’est que le stationnement est supprimé dans plusieurs rues et que la circulation dans la rue du Temple sera apparemment alternée.

         C’est déjà un quartier très enclavé où il est bien difficile de circuler, et qui sert de voie de délestage pour des flux très extérieurs. La circulation y est habituellement très difficile. Mais c’est également le stationnement qui y est déjà très problématique.

         D’autant plus que ce quartier comprend une véritable cité scolaire, avec un groupe primaire, une école maternelle, un collège et un lycée.

         Bref, une énorme pagaille en vue dès la reprise de l’École dans les jours qui viennent. Les automobilistes vont avoir bien du mal à circuler, dont les parents qui viennent déposer leurs enfants. Les enseignants vont avoir une difficulté supplémentaire pour stationner.

         La municipalité a pris en compte tout Cela ? A cogité sur la question ?

         On en doute. On en doute. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire